0 Produits.

0,00 €

FAQ

Merci de commander sur bleekcups.fr, un univers dédié à la cuisine créative et ludique ainsi qu’aux articles de fête. Vous trouverez ici un ensemble de questions fréquemment posées. Avant de nous contacter, parcourez nos questions vous y trouverez peut-être votre réponse. Si cette foire aux questions ne satisfait pas vos interrogations, n’hésitez pas à nous contacter via notre page contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Avez-vous une boutique ?

Oui ! Venez nous rendre visite à La Wedding Boutique 34 Rue de Lappe 75008 Paris.

Comment commander sur bleekcups.fr ? Y-a-t-il un minimum de commande ?

  • - Pour commander, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le petit panier sous chaque produit ou sur « ajouter au panier » sur la fiche produit. Ensuite, suivez l’évolution de votre panier sur le petit drapeau toujours situé sur la partie haute du site.
  • - Pour valider votre commande, cliquez sur « Valider » puis suivez les instructions pour compléter le paiement.
  • - Les moyens de paiement acceptés sont : Les cartes bleue, Visa, Mastercard et Virement bancaire. Les chèques ne sont pas acceptés.
  • - Le minimum de commande est de 10 euros TTC (hors frais de livraison).

Comment se passe la livraison et quels sont vos frais de port ?

Pour tout connaître de nos modes de livraison et nos frais de port, rendez vous sur notre page Livraison.

Pouvez-vous nous informez du retour en stock d’un produit ?

Pour vous proposer des produits exclusifs et originaux, nous les faisons parvenir de loin, voir de très loin. Nous détestons tout autant être dans l’attente de nos produits. Malheureusement nous n’avons aucun pouvoir sur le délai de livraison de nos fournisseurs. Croyez-nous que nous faisons notre possible pour suivre nos réassorts. Il est possible que dans certain cas nous avons une date exacte de retour, n’hésitez à nous contacter par mail : contact@bleekcups.fr avec vos coordonnées et les références du produit souhaité, nous vous tiendrons au courant dès que les bonnes nouvelles nous parviendront.

Puis-je ajouter ou modifier ma commande ?

Bien sûr tant qu’elle n’est pas en préparation ou expédiée. Afin de rattraper les erreurs, contactez-nous très rapidement sur contact@bleekcups.fr 

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande sous un délai de rétractation de 7 jours. Merci de nous contacter par mail sur contact@bleekcups.fr

Ma commande est incomplète ou certains produits sont défectueux.

Nous sommes désolée d’entendre ça et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Avertissez nous par mail sur contact@bleekcups.fr . Pour plus amples informations, rendez vous sur la page de nos conditions générales de vente.

Puis-je retourner une partie de ma commande ?

Nous souhaitons que notre clientèle soit entièrement satisfaite de nos produits et accessoires de cuisine créative et ludique ainsi que de nos accessoires de fêtes. Mais dans les rares cas où un client n’est pas satisfait nous acceptons les retours de marchandises dans un délai de 7 jours à partir de la réception du colis. Dans le cas où vous devez retourner un article, vous devez d'abord nous en aviser par courriel pour approbation. Les frais de retour sont à la charge du client, et les coûts d'expédition d'origine ne seront pas remboursés. Les articles doivent être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine.

Certains produits portent la mention « Convient à une alimentation casher » sur leur fiche produit.

Effectivement, certains de nos produits essentiellement en provenance des Etats-Unis ont la certification casher. Il faut savoir qu’une grande partie de l’industrie alimentaire américaine se fait sous des normes pour que leurs produits soient casher.

Faites-vous des offres promotionnelles ?

Oui, occasionnellement nous envoyons des offres promotionnelles à notre clientèle. Le meilleur moyen pour les recevoir est de s’inscrire à notre newsletter ou suivez nous sur les réseaux sociaux sur twitter ou en cliquant sur « j’aime » de notre page Facebook.Nous promettons de ne pas abuser de votre adresse mail, nous ne partageons à aucun moment vos informations personnelles.