0 Produits.

0,00 €

Conditions Générales de Vente

Toutes commandes passées sur le présent site font l’objet d’une acceptation des conditions générales de vente par l’acheteur. La société Bleekcup’s se réserve le droit de modifier ces conditions de ventes à tout moment.

ARTICLE 1 : Le prix

Les prix sont affichés en euros, toutes taxes comprises sans inclure les frais de port. Toute commande se fera en euros avec application de la T.V.A. française en vigueur. La T.V.A applicable diffère selon la nature du produit (20%, 7% ou 5,5%).

Bleekcup’s se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Cependant, les prix ne peuvent être modifiés une fois la passation de commande effectuée.

ARTICLE 2 : Les produits

La description des produits se situe sur chaque fiche-produit. La perception des tailles et couleurs peuvent différer d’une personne à l’autre c’est pour cela que nos photographies ne sont pas contractuelles aussi parce-que certains produits peuvent avoir une gande variété de couleurs et peuvent ne pas être toutes représentées en photo. Cependant, les photographies sont prises de sorte à vous présenter au mieux chaque produit. 

ARTICLE 3 : Commande

Les commandes se font sur le site www.bleekcups.fr.

Les commandes pourront être effectuées pour des livraisons en France Métropolitaine (Corse comprise), Monaco, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Danemark, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Allemagne, Suisse, Autriche.

Pour toute livraison vers les Dom-Tom ou un pays extérieur aux pays énoncés ci-dessus, merci de nous envoyer un mail à sav@bleekcups.fr .

Toute commande validée ne pourra être modifiée. L’ajout d’un produit dans son panier après une première validation, fera l’objet d’une nouvelle commande présentant les mêmes conditions de ventes. Les frais de port ne pourront pas être regroupés.

Après acceptation des présentes conditions de vente, la validation complète de la commande se fait au moment même de la réception totale du paiement.

Le minimum de commande est fixé à 10 euros TTC (Frais de port non inclus).

ARTICLE 4 : Disponibilité

Chaque fiche-produit informe le client de sa disponibilité. Dès lors de son indisponibilité, il sera impossible de l’inclure dans son panier.

Dans le cas où un produit est indisponible lors de la passation de commande, le client sera informé par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Il pourra alors commander un autre produit en remplacement, demander le remboursement du produit manquant ou attendre le réapprovisionnement pour un envoie total de la commande.

Nous demandons à nos clients de nous fournir des coordonnées correctes (mail, téléphone…). Dans le cas où il nous est impossible de vous contacter (invalidité des coordonnées ou non consultation de nos requêtes), nous ferons notre possible pour remplacer au mieux le produit manquant.

ARTICLE 5 : Paiement

Les paiements s’effectuent en euros par carte bancaire via la plateforme bancaire Paypal. Notre système de paiement est protégé par le système de cryptage SSL, ce qui implique une confidentialité totale de vos coordonnées.

Paypal s'utilise avec un compte ou sans compte. Les clients ne possédant pas de compte paypal, peuvent entrer leurs coordonnées bancaires normalement pour effectuer leur paiement sans créer de compte.

La société bleekcup’s se réserve le droit de demander une justificatif d’identité s’il y a un doute suite à une commande.

ARTICLE 6 : Délai et Livraison

Toutes les commandes sont traitées et expédiées au maximum dans les 48 heures (jours ouvrés) à partir de la validation.

En France Métropolitaine (Corse incluse), les livraisons s’opèrent par le service « Colissimo » en boîte au lettre dans un délai de 48H à 72H (jours ouvrables), « Chronopost » en boîte au lettre dans un délai de 24H (jours ouvrables - sauf samedi) ou « Mondial Relay » dans un point relais convenu au moment de la commande selon votre adresse de livraison dans un délai maximum de 6 jours ouvrables (Non disponible pour le moment).

Une livraison en relais est possible sur l’ensemble du territoire français (Corse comprise).

En zone Euro, les livraisons s’opèrent par le service « Colissimo international» dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Les délais transporteurs sont à compter à partir de la mise dans le réseau de votre colis. Ces durées sont à titre indicatif données par les transporteurs.

La société Bleekcup’s ne pourra être tenu pour responsable d’un quelconque retard dû à l’acheminement (grève, pas d’avis de passage ou autre cas de force majeur).

Si un retard de plus de 10 jours est observé, le client sera informé par mail et se verra offrir la possibilité d’annuler sa commande si cette dernière n’est toujours pas expédiée. Nous procèderons alors au remboursement.

Si le client remarque un endommagement du colis (ou déjà ouvert) ou une perte, merci d’en informer le transporteur dans les 48 heures par lettre recommandée ainsi que la société bleekcup’s par mail. Bleekcup’s ne sera pas tenu pour responsable du moment où le litige est survenu lors de l’acheminement, ce qui requière des CGV du transporteur. Les conditions d’échanges et de remboursement sont abordées ci-dessous selon l’article 7.

Les frais de port comprennent l’emballage et l’acheminement. Les frais de port sont calculés en fonction du montant du panier de la marchandise commandée pour un tarif adapté à chacun.

Les frais de port pour l’option : « Colissimo » sont à partir de 7,50 euros TTC. « Chronopost » sont à 21 euros TTC. "Colissimo international" sont à partir de 20,90 euros TTC.

ARTICLE 7 : Remboursement et échange

Le client dispose d’un droit de rétractation en cas de changement d’avis ou de déception, de 7 jours à partir de la réception du colis (Articles L121-16 du code de la consommation). Les frais de port pour le retour de la marchandise sont à la charge du client.

Les produits retournés doivent être complet, dans leur emballage d’origine (non ouvert) et en très bon état. Une copie de la facture d’origine devra accompagner ce renvoie. À la suite de ce retour, le remboursement s’effectuera par chèque ou remboursement électronique.

Tous les articles consommables ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.

Dans le cas contraire, produits endommagés, incomplets ou ouverts, aucun remboursement ou échange ne sera possible.

Tout échange prend en compte les présentes conditions de ventes ainsi que la prise en charge des frais de port par le client.

ARTICLE 8 : Service client

Pour toutes questions ou informations, vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@bleekcups.fr ou par courrier au 27 rue de Rome – 75008 Paris.

ARTICLE 9 : Droit applicable et litiges

Le site www.bleekcups.fr ainsi que les conditions de vente sont rédigés en langue française et anglaise. Cependant le présent contrat est soumis aux lois françaises. En cas de litiges avec des professionnels ou/et des commerçants, seuls les tribunaux de France sont compétents.

ARTICLE 10 : Données personnelles

La société Bleekcup’s s’engage selon la loi du 6 janvier 1978, à traiter et collecter les données personnelles concernant ses clients seulement pour les relations commerciales avec ces derniers. À tout moment, le client à le droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur ses données personnelles. Le client peut exercer ce droit en s’adressant directement à la société via contact@bleekcups.fr.

Les partenaires de Bleekcup’s pourront utiliser ces données seulement suite à l’accord explicite donné par le client.